Imprint - BIM Concept Sàrl

BIM Concept Sàrl 
Route des Martines 88 
1052 Le Mont-sur-Lausanne 
UID : CHE-328.764.034 
 
email : info@bimconcept.ch 
phone : +41 (0)21 888 76 70 
 

Cookies 
Cookies are small text pieces, which are saved by our browser. Persistent cookies are available on following visits even if you close your browser in between. We use cookies to be able to connect a shopping cart to your browser session and to set your language, currency, shipping country and more based on your once chosen preference. In most browsers you find dedicated cookie settings where you can view and delete cookies. 
 
  • PPS_LOCALE_INFOS: Permanent cookie, which contains your chosen language, country, currency, the last session-id, the domain binding of the cookie and the version of the cookie structure. With this cookie we can immediately set your preferences for a better experience when you choose to visit us again. 
  • jsCookieCheck: Stores the consent of the cookie data storage (Consent Management). 
  • Google reCAPTCHA: This website uses Google reCAPTCHA, a form protection against robots of the company Google Inc. ("Google"). Google reCAPTCHA uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyze whether a person or machine is sending form data. The information generated by the cookie about your use of the website will generally be analazyed, transmitted to and stored by Google on servers in the United States. 
  • Oracle AddThis: This website uses AddThis, a service provided by Oracle America Inc. to provide social bookmarking and sharing services. Oracle AddThis uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyze how you use the service. The AddThis Terms of Use can be found at: https://www.addthis.com/privacy/terms-of-service/

Mention d'impression - BIM Concept Sàrl

BIM Concept Sàrl 
Route des Martines 88 
1052 Le Mont-sur-Lausanne 
IDE : CHE-328.764.034 
 
E-mail : info@bimconcept.ch 
Tél. : +41 (0)21 888 76 70 
 

Cookies 
Les cookies sont de petites informations textuelles qui sont enregistrées dans votre navigateur et qui sont toujours disponibles lors de vos visites suivantes. Ainsi pouvons-nous par ex. conserver votre panier d'une fois sur l'autre et afficher correctement vos paramètres de langue, monnaie, pays de livraison et type d'envoi lors de votre visite suivante sur notre site. Le cookie lui-même ne contient aucune donnée personnelle. La plupart des navigateurs disposent de paramètres pour visualiser les cookies et, le cas échéant, les supprimer. 
 
  • PPS_LOCALE_INFOS: Cookie permanent qui contient la langue, le pays, la monnaie, le dernier identifiant de session, le domaine du cookie et la version de cette structure de cookie. Ainsi, lors de votre visite suivante, vos paramètres habituels sont préconfigurés. 
  • jsCookieCheck: Sauvegarde l'autorisation du stockage des données des cookies (gestion des autorisations). 
  • Google reCAPTCHA: Ce site utilise Google reCAPTCHA, un formulaire de protection contre les robots de la Google Inc. ('Google'). Google reCAPTCHA utilise des 'cookies', qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Web à analyser s'il s'agit d'une personne ou d'une machine qiui visite le site. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site sont généralement analysées, transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. 
  • Oracle AddThis: Ce site Web utilise AddThis, un service d'Oracle America Inc. pour offrir des services de référencement social et de partage en ligne. Oracle AddThis utilise des 'cookies', qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Web à analyser votre utilisation du service. Les Conditions d'utilisation d'AddThis peuvent être consultées à l'adresse suivante : https://www.addthis.com/privacy/terms-of-service/fr/